du 13 mars au 4 avril
EXPOSITION
Mar Sáez
Le projet Gabriel est un portrait visuel de la transition de Gabriel durant six années. Des photographies de sa transition physique, accompagnées de paysages qui ont été témoins de ses changements, de sa révélation.
L’exposition, concoctée spécialement par 1CUBE pour KLAP, Maison pour la Danse accompagne la sortie du livre Gabriel qui, en plus d’extraits de ses journaux intimes, rassemble également des images d’archive de son enfance, lorsqu’il répondait encore au prénom d’Isabel, ainsi que des autoportraits qu’il a partagés sur ses réseaux sociaux de 2012 à 2018, années-clés de son voyage (chemin / transition).
Exposition à l’occasion du festival « + de Genres », du 13 mars au 13 Avril 2019
Site de la photographe
http://www.marsaez.com/projects/gabriel/
Le livre Gabriel, éditions André Frère est est disponible à KLAP Maison pour la danse > https://www.andrefrereditions.com/livres/nouveautes/gabriel/